Votez : Liste n°4 / Candidate n°16 x2 

Elections communales de Morges - 2021

Mélanie Mojon - Candidate "Entente Morgienne" -

L’Entente Morgienne n’est ni de droite ni de gauche; elle est de Morges !

Votez : Liste n°4 / Candidate n°16

(merci de doubler mon nom sur la liste)

MON ENGAGEMENT : 

Unis pour une ville accessible & vivante !

Morges est une ville qui doit rester dynamique et attractive pour tous !

En tant que commerçante de la Grand-Rue à Morges et active au sein du comité du Marché de Noël de Morges, je suis particulièrement sensible à tous les acteurs morgiens qui rendent notre ville si "coquette" et agréable à vivre : restaurateurs, commerçants, associations, clubs de sport, musées, manifestations...

1. Aux côtés des acteurs locaux : Soutenir les entreprises morgiennes, dynamiser le centre-ville, promouvoir la culture, l'éducation, le sport et le tourisme, ainsi qu'aider les sociétés et manifestations locales est primordial pour moi surtout en cette période compliquée pour tous.

Ils font battre le coeur de notre ville, soyons là pour eux !

2. Pour une croissance écologique et économique : je soutiendrais les projets adaptés à la taille de notre ville et qui ne la dénaturent pas. Il est important de garder un équilibre entre béton et verdure, tout en préservant l'accessibilité de notre ville (parkings, routes...). La commune est riche en infrastructures, modernisons-les pour qu'elles s'adaptent aux nouvelles exigences environnementales, mais aussi aux besoins des citoyens.

3. Une gestion des finances efficace = des impôts raisonnables : Grâce à une bonne gestion des finances de la commune, les impôts pourront être adaptés pour que tous les morgiens puissent en profiter.

Si la Ville est gagnante, les citoyens aussi !

4. Proche de vous et à votre écoute :  Le fait d'avoir de multiples casquettes me permet de comprendre les enjeux de beaucoup d'acteurs de notre ville. Etant une personne très ouverte et avec qui il est facile de dialoguer, ce serait un plaisir de pouvoir partager nos opinions respectives sur l'avenir de Morges, que vous soyez un-e citoyen-ne, une entreprise ou une société locale, et de défendre celles-ci au Conseil communal.